L1 : Lens se plaint avec dérision de l'arbitrage... "Difficile de leur donner tort" estime Riolo

L1 : Lens se plaint avec dérision de l'arbitrage... "Difficile de leur donner tort" estime Riolo



Pas mal ce qu'ils ont fait les lanceurs, ils fait de ça à la dérision finalement. Une communication très originale, après la dérision et des limites, parce que j'ai l'impression qu'ils sont quand même bien énervés. Comme ils sont dans une salle période et qu'ils ont dorénavant de grosses ambitions, ils sont un petit peu comme tout le monde, ils pleurent sur l'arbitrage. À juste titre, il y a eu des moments peut-être où ça a mieux tourné pour eux et là, ils font un petit peu ce que font beaucoup de clubs quand ça tourne pas dans le bon sens et ils se plaignent. Là, c'est difficile de leur donner tort. La semaine dernière, c'est Longoria qui a pété un câble sur le tacle. Qui c'est qui s'est fait nettoyer la cheville? Oui, c'est Valadina qui s'est fait démontrer.

Il y a avant ça, il y a eu la solution que vous avez de bailler aussi, même si là, ça a un détail administratif. Oui, voilà, voilà. Alors Jean-Pauvel, et toujours avec nous, d'ailleurs c'est fini. 2-0 pour Messe. Voilà. À Amiens. Victoire de Messe à Amiens qui passe devant.

Le Messe d'Ellen Schrube. Exactement. Jibo, on évoquait justement les lanceurs. Il ne veut toujours pas parler. Madame Schrube, il faut parler. Vous êtes au Comex. Ils sont très remontés les lanceurs.

Ils prennent ça avec la dérision, mais ça avec comme disait Daniel, on sent qu'ils sont un peu en boîte vénère quand même, les lanceurs. Il veut le marquer le coup avec des images plutôt que de faire un communiqué qui aurait été moins sympa. Là, on aurait pu dire, c'est des pleurs nichards. C'était l'histoire de marquer le coup que l'ANCE est un club sympa, mais 3-0 d'arbitrage sur leur ammage. Ça fait beaucoup. C'est vrai que quand on n'est pas très bien en ce moment, même si quand on regarde le parcours de lance, c'est plus de points par match, c'est quand même assez dingue pour un club qui a rappelons-le que le 12e budget de Ligue 1. Mais c'est vrai que comme le disait Daniel, ils ont des ambitions.

Ça revient derrière. Devant, ça s'éloigne. Je ne pense pas qu'ils imaginaient être champions. Mais c'est vrai qu'il y a de grosses ambitions et ne pas être européen. Je ne pense pas finir dans les 4, au moins être directement, tu vois, 4ème, directement en face de Pouls de la Ligue Europe. Ouais, ça serait une déception. Donc voilà, ils sont dans un moment un petit peu moins bien.

Ils ont du mal à marquer. C'est ça, leurs gros soucis en ce moment. Ça reste quand même la meilleure défense du championnat. Il ne faut pas l'oublier. Oui, je pense quand même que ce n'est pas très audible parce que là, on est en train de passer un petit peu ce qu'on ne passe pas aux autres. On le passe à lance parce que c'est lance, parce qu'ils sont plutôt sympas, parce qu'elles on l'aime bien. Or, et parce que la prod est bien faite et elle est plutôt marrante.

Moi, j'aime bien ça, je trouve que l'humour est pas mal. Mais je pense que tout coach qui fait ça, ce café AES, est à côté. Quand on équipe et là, Jibou l'a dit, n'arrive pas à marquer. Les mecs sont moins bien. Fofana est moins bien. Openda est moins bien. Ils sont tous moins bien.

Il ne marque pas contre eux. Enfin, il marque, mais il marque un but contre 3, 0 contre 10 et 1 contre lance, contre Barrest, pardon. Voilà. Et puis, c'est en parler du nombre de vues. Il suffit de voir dans le match, lance a du mal à marquer. Si tu es un trainer, si tu penses que tu ne gagnes pas le match uniquement à cause d'édition à arbitrage, c'est une erreur. Mais là, tu as quand même un mec à l'hôpital.

Non mais je pense que tu devais le marquer en gros. Mais pas importe. Ce que je veux dire, c'est que sur une saison, si tu veux jouer comme eux, et c'est le cas à l'hôpital, évidemment, tu tombes dans les mêmes. En fait, ils retombent exactement dans les mêmes travers que le Jean-Michel Hollace de la grande époque. Voilà. Même même que Longoria l'autre jour. Longoria sur Bayi.

Qu'est-ce que tu. Même sur le club, sur Bayi. Bayi, il a découpé le mec. C'était terrible. Il a pris une sanction comme en foot amateur. T'en prends très, très souvent. Donc, aujourd'hui, même si dans ce match ponctuellement, tu peux trouver des choses à dire, je suis certain qu'on pourra trouver aussi dans la saison passée et dans cette saison des moments où lance n'a pas été désavantageé au contraire par l'arbitrage.

Et je trouve juste que, et même si les faits sont exacts, qu'il y a d'autres raisons au coup de frein l'en soi, ces raisons sont liées uniquement au lance-soi et à leur façon de jouer. C'est une façon également très exigeante, qui demande beaucoup d'énergie, mais qui a déjà parfois montré ses limites offensivement parce que les joueurs aussi offensivement sont parfois un peu plus limités. Il faut le reconnaître avant de parler des avoirs d'arbitrage. Sous-titrage premier.



after foot, football, ligue 1

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne