« C'est dur de voir nos meubles chez Noz » : des clients lésés de Made.com écoeurés
Déjà j'ai plus de le meubles à 390 euros, le Lucien large skateboard je l'ai plus. J'en avais qu'un seul et il a été rendu. Je vais vous montrer un regard et après vous allez devoir attendre. C'est juste ce qui est là-bas et pour l'instant je ne peux pas faire autrement. C'est un meubles qui a 750 euros, on l'a eu à 270. 9 heures on est arrivé pour directement rentrer dans le magasin et on a été avertis par les réseaux sociaux. Ça me fait quoi? J'ai même plus de mots parce que je suis dégoûtée en fait.
A ce jour on est dégoûté, on a tout fait en plus. On s'est dit à plusieurs on va y arriver, on va réussir à se battre pour récupérer quelque chose. En fin de compte plus les mois passent et piercés, on en apprend plus belle à chaque fois. Ce déstockage de nos biens qui ont été quand même payés, c'est quand même rageant. On a payé notre canapé 2320 euros sans la livraison, plus 70 euros de livraison que nous n'aurons du coup jamais. J'ai réussi à retrouver ma table basse sur un site de vente en ligne, un site de vente d'occasion. J'ai retrouvé la bibliothèque cherchée à l'identique sur un autre site qui fait du déstockage.
J'ai pu racheter une seconde fois le meubles. En total on peut rajouter 1000 euros de plus, ça m'aura coûté 2700 euros pour une bibliothèque, certes sympa mais une table basse, 2700 euros au final. C'est écoeurant de voir nos meubles en train d'être vendus à d'autres personnes. Je ne blâme pas ces personnes parce que j'ai vu que les prix étaient de moins 70%. Il faut dire que le mail était à une certaine qualité mais il y avait des prix qui étaient assez élevés. Je comprends les personnes qui n'ont rien à vendre dans l'histoire d'aller chez Nose pour acheter nos meubles. Mais c'est tout simplement lamentable et je ne sais même pas comment c'est permis aujourd'hui que Nose rachète ses stocks et que nous, clients français, sommes toujours en attente d'un remboursement.
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