Carton d'"Astérix et Obélix" au box office malgré les critiques | AFP

Carton d'"Astérix et Obélix" au box office malgré les critiques | AFP



Générique Bonne surprise, j'avais lu les critiques qui étaient mitigées au final. Je trouve que c'est un film qui tourne bien. Il y a comme souvent dans les astériques, plusieurs degrés de compréhension. Il y a des blagues assez drôles, le char en deux chevaux, etc. Qui m'ont bien fait sourire. Et puis il y a la bande à Canet qui est quand même toujours du plaisir à les revoir. Donc ça fonctionne très bien avec le louche en novelis.

C'est un bon duo avec Canet. J'ai bien aimé. Alors je trouvais ça très distrayant parce que c'est très dynamique. Les scènes de bagarre sont hyper marrantes. Il y a aussi les animations qui viennent agrémenter le film. Et puis l'inclusion des petits moments culturels qu'on retrouve sur des repères à des chansons ou à des films. L'intéresse c'est pour le casting parce qu'il y a des gens connus à tous les rôles.

Donc du coup les gens viennent pour ça. Astérix c'est une saga qui plaît donc c'est pour ça que les gens viennent le voir. Je pense que c'est l'IASA, les entrées. Sinon le film en lui-même il mérite pas autant d'entrée. Astérix Obélix ça fait partie des. Enfin voilà c'est l'ABD, un temporel intergénérationnel. Enfin voilà les enfants, nous on l'a lu.

Après voilà c'est vrai que j'attends de. voilà j'ai lu les critiques, j'ai regardé un peu. J'aime bien me faire mon propre avis aussi. Donc c'est vrai que j'en attends un peu d'humour et un bon moment en famille.



FRANCE, CINEMA, CULTURE, ÉCONOMIE, AFP, NEWS, ACTU, INFO

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne