Azzedine Ounahi : "L'OM est le plus grand club en France"

Azzedine Ounahi : "L'OM est le plus grand club en France"



Le président, j'ai eu une discussion avec lui pendant la Coupe des mondes. On a parlé pendant plus de 30 minutes. Il m'a parlé du club et il m'a expliqué qu'il vaut vraiment que je vienne à l'OM. C'est très bien, j'avais des discussions très avancées avec des clubs, notamment l'Etalée et l'Angleterre. Je choisis le UN parce que c'est l'un des grands clubs en Europe, c'est le plus grand club en France, notamment celui qui a gagné des champions jusqu'à présent. Donc voilà, je suis le même parce que c'est un vrai club. C'est mon choix et il était comme ça.

J'ai eu une discussion avec Amin aussi qui m'a parlé du club. Donc voilà, mon choix, il était naturel. Après Amin, il est arrivé à Doha. Moi, j'ai pensé qu'il est là pour nous supporter, mais il était là et dès qu'il est arrivé, il m'a dit « Ouais, convocation dans ma chambre, direct, il commence à en parler de l'OM. Ouais, il faut que tu viennes, je t'ai attendre, pas de pression. Déjà, je parle avec les deux régens, je regarde le projet et tout. Et voilà, tout le monde, il n'y a personne que maintenant on va le dire à l'OM.

Il va te dire « Non, je ne connais pas ». Donc je sais, c'est un grand club, mais lui, il était pressé. Dès qu'il est arrivé, il m'a parlé de l'OM, il m'a bien parlé du groupe, il m'a bien parlé de la vie et de l'ambiance. Donc voilà, c'est un frère pour moi, mais il y a quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est quelqu'un, il a un bon coeur. Donc voilà, j'ai hâte qu'il revient, j'ai hâte de jouer à côté de lui. Maintenant, je vais être au service de groupe, au le cours, j'y vais mettre, je vais donner à 100%. Et voilà, je suis là pour aider le club, pour aider le groupe, et je ne suis pas là pour jouer à mon poste préféré.

Je suis à Angers, ma première entrée à Angers, je viens de la Nationale. C'est mon premier match sur les gains, j'en entre, deux minutes je touche le poteau et après je marque. Donc voilà, c'est à l'image d'hier. Hier, on voit qu'un joueur est heureux d'être ici, et il est content de porter le maillot de l'OM. Donc voilà, je suis rentré, j'avais aucun stress. Je suis rentré pour profiter mes premières pas avec l'équipe. Je suis rentré pour prendre des plaisirs et aider le groupe.



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne