Au Salon de l’Agriculture 2023, Ovalie est la vache star

Au Salon de l’Agriculture 2023, Ovalie est la vache star



On a une belle tête avec les cornes en forme de lir qui représentent bien la salaire. On voit le front large, le mufle gros. Et après, c'est une vache qui est très bonne dessus, bien tendue, avec un bon bassin. Et une belle mamelle aussi parce que c'est une vache aléantante. Ce qu'on recherche, c'est qu'elle fasse bien t'éter son veau. Et après, pour être une belle égérie et une bonne égérie, c'est son caractère aussi. C'est une vache qui est très docile et qui se prête bien au jeu des photos et des caméras.

C'est pas rien. On a mis un peu de temps à ça rendre compte. Mais en fait, c'est tellement énorme qu'on dit oui sans trop savoir dans quoi on s'engage. Mais non, c'est une fierté. Au Valis, c'est la star du salon de l'agriculture 2023. C'est vrai qu'au Valis, elle est finalement l'ambassadrice de la diversité de l'agriculture française. Donc c'est vraiment.

c'est une chance, c'est certain. Au vernis, en plus de domes, l'ASM, le rugby. Et oui, c'est vrai qu'on aime bien rugby. Alors il fallait bien appeler une vache.



salon de l'agriculture, agriculture, égérie, vache, salers, éleveur, agriculteur, Puy-de-dôme, auvergne, ovalie, rugby, star, France, paris, porte de versailles

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne