Benjamin Tranié Raconte - Le VRAI guide du routard - Moi ce que j'en dis

Benjamin Tranié Raconte - Le VRAI guide du routard - Moi ce que j'en dis



Aujourd'hui, alors qu'on zoom sur l'évolution du tourisme, un trainière à compte hors-série entre révélation et flamène-cuche, un épisode qui peut faire tomber de la légende du guide du routard. Nous sommes le 15 mai 2023, journée mondiale de la famille, moins 30% sur les sacs de Simon avec le code promo XDDL30. Nous sommes donc le 15 mai 2023. Aujourd'hui, il y a un trainière à compte un peu spécial, une révélation sur l'histoire du plus gros mensonge du monde littéraire depuis le livre « Ma vie d'homme de gauche » de Mathieu Noël. Je vais vous lire le tout premier guide du routard, pas celui-là, non le vrai, celui dont s'est inspiré ce monsieur à côté de moi, en géoxe de randonnée, que la police attend à la sortie du studio. Et oui, il faudra vous justifier de vos élocubrations au vu des similitudes troublantes sur vos prouvrages. Hans Brutkut, alzacien, est un tueur en série qui a œuvré pendant plusieurs décennies.

Lors de son arrestation en 1965, les enquêteurs de l'EfoX étaient rendus compte qu'à travers un journal de bord, il avait écrit le guide du routard, du meurtrier. Voici quelques pages de cette œuvre authentique que je me suis procurée chez mon confrère, ami et partenaire de Sokadens, Fabrice Drouel. A cause du sang, les pages sont collées, du sang et du bon sang. Je ne peux pas le dire à la radio, mais voilà. Alors, le guide de Hans est complet. Si vous souhaitez tuer dans la ville de Rossheim en Alsace, en vogant entre les pages toutes y est décrit, où dormir, hôtel à Nussheim, quatre opinels sur cinq, quand même, l'hôtel l'ilutile à l'agréable, car proche d'un bois de jogueur, au berge des deux birques, deux opinels sur cinq, le parking est sombre comme on aime, mais le personnel adore se mêler de tout sauf de son cul. Éviter de louer la chambre 205, j'ai oublié un bras sous les veaux, quand même.

Ou se fournir en matériel. La pharmacie est venue du général Ardon Crème, ouvert 7 jours sur 7. Contre photos de votre zizi, le pharmacien vous offre des vitamines C ou des somnifères. Selon si vous souffrez d'un coup de fatigue, ou si c'est votre victime qui aurait sacrément besoin d'un coup de fatigue. Bon plan. On doit éviter quand vous avez le ventre vide et le coffre plein. D'abord, le troquet chez Felpin.

Les frites ne sont pas bonnes et la bière y est tiède. A éviter aussi le commissariat du rompoy. Orthographe approximatif et moustache obligatoire. Les frites sont molles, même si la bière est exceptionnelle. Ils ont l'air d'y tenir, sinon ils sont bougos. Voilà. Un quart serré après avoir laissé traîner un bras dans une chambre, Hans envoie des messages de mort à Jeff Panacloc depuis sa cellule.

Hans est aujourd'hui à la prison d'Anseysheim, où il partage avec Jonathan Daval une passion pour les jogueurs. Hans lui transmets son goût pour la littérature et Jonathan Daval lui transmets son goût pour la comédie. Lui, l'original, le créatif, ne touche aucune royalties sur la vente du guide du routard, lui qui ne viendrait pas chez France Inter avec des géocs au pied. Hans, si tu nous écoutes, on espère quand même que tu ne sortiras jamais. Merci de m'avoir écouté et bonne soirée. Merci beaucoup Benjamin Travier. On vous retrouve jeudi prochain dans ZoomZen.

Comment te parventionner en outre ce spectacle ? Ce spectacle déjà entièrement écrit, à la bière d'une prête, alors que la première ne sera qu'en septembre prochain. C'est ça qui est dintes. Mais vous êtes tellement en avance, c'est incroyable.



15 Mai 2023, Benjamin Tranié, France Inter, Humour, La chronique de Benjamin Tranié, Matthieu Noël





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne