Bisk transforme les poubelles en monstres sympas (sujet complet en description)
C'est de la sculpture, c'est de l'installation. Après on l'appelle du street art, de l'art contemporain, j'en sais rien. Tant que je me régale et que je kiffe ce que je fais, que je suis droit dans mes bottes, ça me va très bien. Voilà , c'est bon, on est bon. Un autre, vas-y. Il n'y a pas allumé là . Non ? Non, je ne vais pas l'allumer là .
Non. Non, regardez là , il y a genre, je fais deux yeux, une goutte. Qu'est-ce que tu fais alors ? Bah regardez. Là , là , en fait, je fais deux yeux, un œil, un autre œil. Et là , t'as les dents. Tu vois ? Et voilà . C'est quoi le but ? Bah c'est de te délirer, c'est de changer un peu le regard du truc.
Voilà , tu t'attendais à . Non, non, je ne veux pas que tu sais de là . Tu t'attendais à ce que je prenne un briquet. Non, c'est le bordel en ce moment, donc on se préoccupe le question. Bah oui, regarde, tu as un truc drôle. Tu vois, tu as la télé pété avec les pavés qu'on servit à la casser. Enfin, ça raconte un truc.
Ok, ok. Après, moi, je fais pas de politique ou quoi ? Je fais juste un truc drôle. Je vous ai question, parce que tu parles bien que tu peignais. Mais tu me dis. Et du coup, ça vous fait marrer ou pas ? Ouais, c'est drôle. C'est drôle, quoi. C'est anecdotique.
Ils pensaient que je m'étais le feu.