🔴 Disparition d’Héléna Cluyou à Brest : le suspect entre la vie et la mort

🔴 Disparition d’Héléna Cluyou à Brest : le suspect entre la vie et la mort



Une semaine, jour pour jour, après la disparition, Délénat Cluyou, un suspect a été hospitalisé à Brest après une tentative de suicide. L'automobiliste, dont l'identité n'a pas été révélée, serait la dernière personne à avoir vu la jeune élève infirmière vivante. Le suspect, à breastoie d'une trentaine d'années, se serait livré à des proches. Il l'aurait alors immédiatement accompagné au commissariat. L'homme venait de faire une première tentative de suicide. L'état de santé de ce suspect s'est rapidement dégradé et n'a pas permis aux enquêteurs de l'entendre. Depuis une semaine, très peu d'informations circulaient sur la disparition de la jeune femme qui aurait fêté ses 21 ans, ce 1er février.

L'incendie suspecte d'une voiture dans le quartier de Pont-Anes-Aine dans la nuit de mercredi à jeudi aurait livré quelques informations précieuses aux enquêteurs sur la personnalité du propriétaire et son emploi du temps de ces derniers jours. Et Léna Cluyou n'a pas donné signe de vie depuis dimanche matin, 5h30, l'heure à laquelle elle a quitté seule une boîte de nuit du port de Brest pour rentrer à pied à son domicile dans le quartier de Carbone. Une caméra de surveillance a capté l'image de la jeune femme, une dernière fois vers 6h42, dans le quartier de recouvrance depuis plus rien. L'enquête a connu une accélération à compter d'hier matin, l'abrigat de gendarmerie de Crozant, a saisi le service de l'enquête, la polyjudiciaire, pour signaler la présence d'un couple qui donnait des indications sur l'implication potentielle d'une personne dans l'effet objet de cette enquête. Après avoir été en contact avec un membre de leur famille, le frère du monsieur, qui était dans un état difficile, semble-t-il, qui informait son frère de la fin de sa vie imminente, et donc ce couple est venu vite au secours du membre de leur famille. Presque agonisant, le couple comprenait que le membre de leur famille, donc le frère, avait vraisemblablement tenté de mettre fin à ses jours. Dans le peu de lucidité qui était ancienne, il parvenait à invoquer le fait d'avoir commis une bêtise, que sa vie était finie, que c'était un accident, disait-il en boucle, sans qu'il ne puisse apporter des précisions sur ce que c'était ni cette bêtise ni cet accident.

Au domicile de ce monsieur, à Brest, se trouvait une jeune femme, une amie de cette personne qui se trouvait dans cet état. Les quatre personnes se sont déplacées, sont arrivées au commissariat de Brest, nous sommes vendredi soir, l'état physique de cette personne était-elle en arrivant au commissariat, que tout de suite les secours ont été appelés, et cette personne a été admise au centre hospitalier, sans même qu'elle n'ait pu exposer quoi que ce soit. Aucun lien à ce moment-là n'a pu être fait entre cet accident évoqué et la procédure qui était en cours depuis plusieurs jours. Ce coup, plus donc parti, et c'est le lendemain, donc hier matin, se rend en compte que leur déclaration n'avait sans doute pas été assez précise que le couple s'est à nouveau présenté cette fois-ci à la brigade de gendarmerie de Croson, en faisant cette fois-ci un lien plus direct entre les propos qu'ils ont entendu de leur frère admis la veille à l'hôpital et cette affaire de disparition. Parce que le frère aurait insisté à plusieurs reprises en disant que c'était un accident, et lorsqu'on lui demandait de quoi s'agit-il, à une reprise au moins, il avait répondu à son frère, Tsunak Awaar se d'entend par la bresse depuis cinq jours. Une équipe a immédiatement été dépêchée à l'hôpital pour mettre en sécurité la personne qui était hospitalisée depuis la veille. Ils ont découvert la personne hospitalisée avec un sac de plastique sur la date.

Autrement dit, il avait réitéré la tentative de suicide. Des constatations techniques ont pu être faites au domicile de la personne désormais suspectée d'avoir été impliquée dans ces faits, sans que l'on puisse dire à cette orcie de quelle façon, ni à quel moment.



Brest, Bretagne, le télégramme, Disparition d’Héléna Cluyou à Brest, disparition héléna brest, disparition brest, police judiciaire, disparition mystérieuse, disparition france, disparition en france, disparition inquiétante, disparition brest one club, disparition helena cluyou brest, enquete disparition, disparition leslie et kevin, disparition inexpliqué, disparition femme, enquête disparition de personne

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne