Troyes 1-3 PSG : "Une victoire à l'image de Paris, un peu triste", Gautreau cinglant

Troyes 1-3 PSG : "Une victoire à l'image de Paris, un peu triste", Gautreau cinglant



Le foot business, on en parle beaucoup. C'est une partie du foot business et des dérives du foot business. C'est un peu aussi ce que l'arrêt bossman a fait sur les transferts. Des mirages pour ces clubs. Parce qu'on disait l'arrivée d'un parpaïda, comme ça, ça va leur changer de la vie. Ça fait que les enfants savent. En 2021, en fait, tous les papiers sur ce truc, y compris dans les journaux sérieux, on en avait fait beaucoup d'ailleurs dans le monde, 3 change de dimension, les nouveaux moyens.

Voilà, 3 change de dimension. Donc en fait, 3 est allé chercher un entraîneur. Moi, je n'avais rien compte, je ne connaissais pas. Moi, je remarque que cette lente descente aux enfers en termes de résultats. C'est accompagné d'aucun changement de système. Il n'y a aucune révolution qu'une révolte ni de l'entraîneur, ni du groupe, mais notamment au niveau de l'entraîneur. Le concept de ce soir pour une équipe qui, certes, est quasi condamné, le bloc bas, aucune tentative à part un joueur qui sort du lot à savoir maman balder, c'est-à-dire ne pas en prendre, ne pas prendre une valise.

En fait, ils sont venus sur le terrain ce soir, le coach et son groupe ne pas prendre une valise. Donc il y a le concept global de ce City Football Group avec le maillot, d'ailleurs, qui était au couleur de Manchester City. Il y a ça aussi, il y a les couleurs toujours d'un maillot, parce qu'on parle de l'histoire et de l'appartenance. On avait deux clubs ce soir qui n'y respectaient ni l'année l'autre. C'est peut-être la one shot, le bleu ciel. Mais c'est marrant de voir que ce club qui est en train de couler. Je ne sais pas si c'est un milieu noir, je pense que c'est le maillot noir et jaune de Paris.

Ce club qui est en train de couler, alors qu'il y a des fonds qui n'y respectaient plus ses couleurs ni ses supporters, tu as raison de signaler même s'il n'y avait aucune ambiance dans le stade, il y avait beaucoup de fans de Paris à droite à gauche, mais les supporters 3-1 ont dit en gros 3 c'est nous, le club c'est nous. Je ne comprends pas le concept. Donc en fait, c'est un club qui est en train de couler, à cause d'un foot business mal maîtrisé. J'ai aucun problème avec le fait de parler de 3, mais vous le faites exprès là. C'est à dire qu'il y a le PSG qui vient de nous. Vous avez failli faire 10 minutes sur 3 ? Non, 3 minutes. Le PSG gagne à 3, même si on veut croire.

Vous avez tout sorti une semaine de la semaine de tous les dangers. Est-ce que l'absence de mes sites disait ce soir. Moi, j'ai jamais cru une seule seconde lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche que Paris elle était en danger à 3. On était ensemble tous les 3, puisque je vous ai dit, à la dernière fois, même si on m'a dit que ça n'existe plus le on-off, je vous ai dit, ils vont gagner leurs 2 prochains matchs, le truc va être réglé. Mais il n'y a pas besoin de on-off-flow, c'est une séance d'entraînement public pour le Paris. Et ça me rappelle quand même, tu as raison, il faut parler du PSG. Ils ont maîtrisé leurs matchs, ok, ça n'est pas une surprise, tu es fan de raison, c'est clair.

Après, il y a quand même des choses intéressantes, puisque effectivement, Zagriamri, tu as quand même envie plus de voir des matchs comme ça, des équilibrés, tu as plus envie de voir des jeunes du club que l'inverse. Et par ailleurs, c'est quand même intéressant de voir, puisqu'on est dans l'idée de la progression ou du recul ou de l'absence de progression plutôt, 2016, 3 PSG, 0-9. Vous savez, ce match quand même un peu important, dans l'histoire de PSG, bien sûr, à l'époque, pareil. Quadruplet de Zlatan. Bien sûr, à l'époque, pareil, les détracteurs du PSG, on peut dire, ah mais oui, mais c'est 3, mais le PSG, qui sont moyens, avec ces moyens, oui, mais le PSG, qui sont moyens, mettaient un point d'honneur, et y compris Zlatan, qu'on a beaucoup critiqué, mais pour ça, au moins on pouvait dire, de mettre le but supplémentaire, de mettre le but supplémentaire, d'aller marquer le coup, l'histoire, etc. Bah voilà, puisqu'on parle de progression, 2016, 2023, 7 ans plus tard, Stéphane Hadillé, Match Allé, que PSG n'aurait presque pas dû gagner, et un match retour, oui, certes, maîtriser contre une équipe qui coule en silence, donc, et avec une victoire de but d'écart, petite victoire, ils ont réussi à prendre la bulle, à se faire peur pendant une minute, si on veut, mais voilà, fut victoire à l'image de ce PSG de cette année, assez triste, mais ils vont être champions, voilà, pour moi, ça fait pas de doute.



L1, Ligue 1, Mbappé, Messi, PSG, Troyes, after foot, football

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne