Télématin sur France 2 : des tensions entre Julia Vignali et Thomas Sotto ?
Non, il y a éventuellement deux tensions quand on se croise à 6 ans du mat' mais Thomas et mon partenaire depuis un an et demi, ça se passe très très bien. Quand on lit l'article, il y a des sources internes, il y a des gens qui travaillent à télémates, à qui profitent le crime. Je ne sais pas, on va mener l'enquête. En tout cas, franchement, moi je suis très très loin de ces tensions, je ne suis pas tendue pour un souffle. Je vais me dire, mais non, il n'y a pas d'angle là, mais moi je suis une femme de caractère. Donc, évidemment que je m'affirme, on parlait d'un magazine féminin tout à l'heure, Delfine Arnaut m'a embauché pour un duo paritaire. Eh bien je tiens cette parité, je trouve que c'est.
Donc, il y a des ongolades. Non, il n'y a pas des ongolades. Il y a un journaliste et une animatrice, et je pense que c'est pour ça qu'il me kiffe, et c'est pour ça que je l'aime énormément, c'est que j'ai un bon caractère, que lui-même est un journaliste exigeant, et que forcément, eh bien, ça discute. Mais ça ne s'engueule pas.
RTL, Actualités, télématin, julia vignali, thomas sotto, vignali sotto, tensions, eric dussart, on refait la télé, jade, vignali rtl