ONU : pas d'égalité femmes-hommes "avant 300 ans", déplore Guterres
Le secrétaire général des Nations Unies a déploré que l'égalité entre les femmes et les hommes dans le monde est un objectif de plus en plus difficile à atteindre lors de la 67ème session de la Commission de la Condition de la Femme qui a débuté à New York lundi. Cette session apporte-t-elle la réduction des inégalités de genre en matière d'innovation et de technologie à l'ère numérique. L'égalité entre les hommes et les femmes s'émoigne de plus en plus. S'il en sentient à la trajectoire actuelle, on eut femme Le secrétaire général des Nations Unies a déploré que l'égalité entre les femmes et les hommes dans le monde est un objectif de plus en plus difficile à atteindre lors de la 67ème session de la Commission de la Condition de la Femme qui a débuté à New York lundi. Cette session apporte-t-elle la réduction des inégalités de genre en matière d'innovation et de technologie à l'ère numérique. L'égalité entre les hommes et les femmes s'émoigne de plus en plus. S'il en sentient à la trajectoire actuelle, on eut femme la place à 300 ans.
Pendant les deux prochaines semaines, des participants du monde entier examineront les moyens de parvenir à l'égalité des sexes à l'ère numérique. Le rapport GSMAM au Bill Jender Gap de 2021 révèle que 97 millions de femmes en Afrique ne disposent pas d'un téléphone portable ni d'un accès à Internet. Les technologies numériques ont le potentiel d'accélérer les progrès vers les objectifs de développement durable en la place à 300 ans. Pendant les deux prochaines semaines, des participants du monde entier examineront les moyens de parvenir à l'égalité des sexes à l'ère numérique. Le rapport GSMAM au Bill Jender Gap de 2021 révèle que 97 millions de femmes en Afrique ne disposent pas d'un téléphone portable ni d'un accès à Internet. Les technologies numériques ont le potentiel d'accélérer les progrès vers les objectifs de développement durable en permettant la création de nouvelles opportunités pour l'éducation, la santé, l'agriculture et l'entrepreneuriat. Si nous ne disposons pas de donner sur les femmes et si les algorithmes sont principalement conçus par des hommes, le risque est que de nouvelles technologies rendent notre monde encore plus inégal.
La réunion mettra également en lumière la violence en ligne et les autres dangers auxquels les femmes et les filles sont confrontés, ainsi que la nécessité d'une éducation accessible et de qualité à l'ère du digital. permettant la création de nouvelles opportunités pour l'éducation, la santé, l'agriculture et l'entrepreneuriat. Si nous ne disposons pas de donner sur les femmes et si les algorithmes sont principalement conçus par des hommes, le risque est que de nouvelles technologies rendent notre monde encore plus inégal. La réunion mettra également en lumière la violence en ligne et les autres dangers auxquels les femmes et les filles sont confrontés, ainsi que la nécessité d'une éducation accessible et de qualité à l'ère du digital. Sous-titres réalisés par la communauté d'Amara.org.
Droits des femmes, ONU, Violence contre les femmes, eap_cx_innovation, gb_safe, gs_busfin, gs_busfin_business, gs_health, gs_politics, gs_politics_issues_policy, gs_politics_misc, gs_science_misc, gs_tech_computing, gt_negative, gt_negative_fear, gv_safe, inégalités, mobkoi_sophie_campaign_en, neg_facebook_2021, news, pos_equinor, pos_facebook, pos_pmi, pos_ukraine-russia, progressivemedia, shadow9hu7_pos_ukrainecrisis, sm_politics, Égalité des sexes