"Je suis un vieux con": Pierre Perret revient sur le succès de sa chanson "Paris Saccagé"

"Je suis un vieux con": Pierre Perret revient sur le succès de sa chanson "Paris Saccagé"



Voilà, je suis un vieux con, au moins je dis ce que j'ai à dire. Paris dégoûtant, seul les races ont content. Ils savent qu'ici les vegans paillent dios, les nourrisses qu'avec Dubio. On a pensé que c'était que j'avais écrit cette chanson opportunément, maintenant, dans la panade où se trouve Paris en ce moment, avec les ordures et tout ça. Mais pas du tout, Paris était aussi dégueulasse il y a deux ans qu'il est aujourd'hui, malheureusement. Les déjections qui fleurissent et trop doigts, décorcent grand les beaux doigts. Je l'avais commencé il y a presque quatre ans cette chanson.

Je l'ai terminé il y a deux ans et bon elle sort maintenant, je l'ai enregistré récemment, mais ça m'amuse beaucoup tout ce qui se passe là. C'est parti avec une fulgurance incroyable et ça m'amuse beaucoup parce que bien sûr je me fais assulter copieusement, mais en même temps il y a quand même beaucoup de gens qui me disent merci d'en parler comme ça. Quand on aime Paris c'est tellement douloureux de voir ça, ben voilà. Ouf Paris, Paris en l'aie, donc quel état ils t'ont mis ? Ah ça m'amuse. Peut-être que j'étais un rappeur qui s'ignorait, on ne sait pas. Je ne savais pas que j'étais encore dans les tops, ça m'amuse beaucoup. C'est le Zizi par exemple, cette chanson, comme l'économie de vacances, ça a été quand même un démarrage assez fulgurant, mais il n'y avait pas les moyens d'autant le disposent aujourd'hui pour toucher tout le monde partout, parce que je ressort des centaines de milliers de tweets, de messages de partout, j'en ai reçu même de Belgique, de Suisse, du Canada, de partout.

Les gens qui sont au courant, je ne sais pas comment ils arrivent à être au courant, mais sûrement de cette façon là, mais ça m'échappe. Peut-être une malade dans Paris, cette chanson pourrait être inspirée, ce n'est pas très difficile d'être inspirée. A tous les lieux que je décris là, il pourrait y en avoir 52 plus, parce que si vous allez vers les Grands Boulevards, il y a des états d'huile qui sont innombables dans Paris. Quand on aime Paris, ça me brise le cœur de voir ça, c'est dommage. J'aimerais bien qu'on essaie de retrouver la beauté de ce qu'était cette ville. Moi, j'ai toujours essayé de dire la vérité, et souvent, il y en a beaucoup à qui ça ne plaît pas. Ce qui m'amuse, c'est que j'entends tout.

Oh, ils tournent au vieux con ! Ça, ça m'amuse beaucoup ! Au vieux, c'est sûr. Au con, j'en sais rien. Si c'est tourné au vieux con, ben voilà, je suis un vieux con, au moins je dis ce que j'ai à dire.



Bfmsocial, Paris, Pierre Perret, culture, musique, people

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne