OM-PSG : "Évidemment, il faut aller au bout" (Tudor)
Je ne peux pas faire des comparaisons, mais c'était un très bon match. Du fait qu'on a joué après deux jours, de pouvoir jouer 3 jours après et courir 120 km à un rythme si haut, je pense que les joueurs peuvent être fiers. Alors oui, c'est vrai que je ne le savais pas, mais c'est une belle chose. C'est bien à préciser que c'est un adversaire fort, on le sait, donc c'est dur de pouvoir presser ou pendant 90 minutes. Après eux, ils pressent beaucoup aussi, donc ils nous poussent à être un peu plus bas. Mais l'important, c'est aussi que quand on était plus bas, on a concé des peu. C'était une bonne chose.
Je pense qu'on a vraiment progressé depuis le dernier match qu'on a joué contre eux, que ce soit dans notre jeu, dans notre manière de défendre. Et après, je pense que au final, le match se joue contre nous-mêmes et on a été en mesure de bien jouer. Alors, je pense que Dimitri a fait un très beau discours dans les vestiaires. La fin du match, il a dit de belles choses, il a parlé de fierté, mais à la fin, il a aussi ajouté qu'on venait juste de passer les huitième de finale. Donc évidemment, il faut aller jusqu'au bout de cette compétition, ce qui concerne clairement. Il faudra voir un peu comment on se sente les joueurs. C'est vrai que la Ligue aurait pu décider de nous faire jouer dimanche et pas samedi, honnêtement, puisqu'on vient de rejouer après deux jours et là, on doit rejouer après deux jours encore, deux, trois jours.
Donc je comprends pas vraiment cette décision. Je ne comprends pas trop, puisque ça aurait été préférable de pouvoir jouer dimanche.