Lens 2-1 OM : Marseille tombe à Bollaert, le goal replay de RMC
Attention avec dans son difficulté, pas de faute, Saint-Chest passe à Somba, le crochet de Saint-Chest, la frappe est de buuuut ! L'ouverture du score, les dansois on veulent après, l'arbitre et les montures, pas un stiment, qu'il y a une faute à la Sainte-Chest sur dans son qui me semble utile. Glisse au tout dernier moment, Saint-Chest s'accroche juste derrière, le but doit être vérifié bien évidemment par l'assistance vidéo. Mais en tout cas, la 8e minute pour l'instant, c'est l'Olympique de Marseille qui ouvre le score par l'inévitable Alexi Saint-Chest, mais ça va être vérifié. Et si jamais le but était accordé, ce serait quand même terrible, Kevin, que ce soit conçot, qu'il soit coupé, il ne poursait un peu. J'ai l'impression qu'il sait de vous marre Saint-Chest. Pour moi, il n'y a rien du tout. Danses-saut, il est sur le reculoir, Alexi Saint-Chest, il est en pleine vitesse, il joue le ballon.
Danses-saut, il essaie de se mettre en interne, il perd son équilibre, il essaie de s'interposer, mais il ne peut pas être con. Rien du tout, c'est un peu fort. Il le pousse pas dans l'eau quand même. La main est sur le dos. D'accord, si il y a faute, on arrête le foot et on va faire un autre sport. Je n'ai pas dit rien du tout, c'est simple. Il y a faute et il n'y a pas faute.
Donc il y a faute et il n'y a pas faute. Il y a faute pour l'instant, on attend la validation ou on attend l'annulation. 14e but pour Alexi Saint-Chest. Il y a un doute pour Clément Turpa qui va avoir les images. S'il y a doute, il est possible qu'il y ait une faute d'Alexi Saint-Chest sur Danses-saut et que le but soit refusé. Igor, tu dors, tu mets un petit peu la pression sur le coupant du zéroï. Il plonge, il tombe, il tombe en fait.
Pour moi, il glisse au départ. On revoit l'image. C'est même pas la question de glisser déjà. Il revient avec l'assistance vidéo et le but est annulé. Oui, le but. Oui, le but est annulé. Le but est annulé.
Il faut faute de la part d'Alexi Saint-Chest. Moi, ça me surpasse. Tu crois pas ton sein parce que. En fait, quand tu habites, tu vas habiter dans le sens du jeu. Danses-saut, il se fait. Ça, c'est une faute en faute, ça. Jamais de la vie, il y a faute ici.
Alexi Saint-Chest, à partir du moment où il pose son bras, il prend le risque de l'arbitre. Il se fait qu'il se dédié qu'il y ait une faute. C'est parce que l'article de faute, c'est bien de faute. Mais il s'exhibe au commandant,ançot. Si toi, tu es un arbre vidéo et tu juge que ça, c'est une faute, t'as jamais joué au fou. C'est simple. Tu n'as jamais joué au fou.
Je ne suis pas arbitre vidéo. C'est impossible. C'est une simulation. Les gars, déro 0. Le but est refusé. On vous en parlerait un petit peu plus tard dans l'after. Restons dans le match.
Le but a été refusé. Sur l'action avec Saint-Chest, à vitesse réelle, pour moi, il n'y a pas faute. Quand on revoit les images, il y a la cuisse droite de Saint-Chest, qui vient toucher la cuisse du défenseur d'Anso, même si ce dernier a glissé. L'arbitre est allé voir les images. Avec l'assistance vidéo, il a pris la décision de refuser le but. On est à 0-0. Et le match pour ce but.
Il y avait Fofana, le décalage. Il s'en montait derrière pour apporter le surnom. Il veut s'appuyer sur Fugini. Fugini a voulu la durée redonner, qui revient derrière. Fofana, qui va sourire la frappe. Le poteau, le poteau qui vient sauvé pour le peste. Il a eu une frappe terrible, une frappe puissante de la part du Capitaine de l'Anso.
Fofana, qui avait fait l'essentiel en se décalant dans l'axe. Il y en a un chêneux, cette frappe puissante. Il était battu pour l'opèse. Il est saumé par son poteau. La dernière, ça faisait le mouche. Quand il faisait ça, il avait plusieurs réussites. Notamment, lors du match, il avait trouvé la barre.
Mais ils avaient gagné 3-0 assez facilement. Mais là, franchement, on retrouve le seco Fofana aussi, qui était un peu moins miens cette saison, mais qui est là dans les grands rendez-vous. C'est parti. Le 1er poteau et le tèche, le bar de la Yardie, qui dégage le Saint-Renir, le centre avenir de Machado. Le 2e poteau et le têche parseillaises. Ils sont pèdes à qui récupérer. Ils cherchent dans le soie.
Attention avec seco Fofana, la frappe de Fofana. Le but, c'est qu'on se fiche. Gensma, mais pour l'opèse, ne peut rien faire. C'est la police, c'est le Salle Bolaire. C'est Fofana qui trouve le poteau tout à l'heure. Mais pour sa 2e tentative, il débloque la situation. Il lance, mais n'a 0-1, il lance, passe devant l'OM.
L'ancée 2e pour l'instant du championnat. Et cette fois-ci, il a trouvé la mire. Et cette fois-ci, il a été précis. Et cette fois-ci, il a pris le temps d'ajuster son intérieur du Péroix. Le capitaine l'ensoie, sur ce 2e ballon mal renvoyé par les joueurs de l'Olympique de Marseille. Dans son qui presque à la limite, était presque là pour déranger sur le ballon qui lui glisse entre les jambes. Ça revient sur Fofana, il se pose pas de question.
Et Paul-Opès est battu. 0 pour le racisme de Bolaire. Il y a une magnifique cette partie de Fofana. Ils ont un poudreille-cite, le ballon qui lui revient parfaitement qui est traîné par son partenaire. Mais l'intérieur du Péroix, c'était le poteau. Et avant 1h00, 3e lance. Et provisoirement, 2e de Ligue 1 à 3e pour l'Olympique de Marseille.
Sur l'OM, mais j'ai déjà nous réveillé Jean-Bomel. C'est très loin d'être terminé. Quand tu revois l'action, c'est vrai que le ballon, en fait, il a remis d'Open-Bah et les pours d'Anso. D'Anso se prend les pieds un petit peu dans la pelouse. Ça glisse, ça vient derrière. Et finalement, c'est presque un l'heure, comme on dit en rugby. Il laisse filer la balle derrière lui.
Bien malgré lui. Mais la frappe de Fofana, elle est juste millimétrée. Non, c'est le poteau. Un pierre. Mais le but pour l'or ! L'Olympique d'Open-Bah ! En deuxième poteau, c'est revolant perdu par les Marseillais. Mal dégagé, Frandkowski qui croit jusqu'au bout et qui récupère cette mal. Il a la justesse d'esprit de voir Open-Bah passer derrière pour l'oppresse et battu.
Et ça va. En deuxième poteau, sur la tête du buteur, l'ensoi du buteur, maison, tout simplement un chasseur de but récompensé de A0 pour le Racine Club de Lance, qui fait le break avec ce but d'Open-Bah. Il n'y a pas d'orgeur, semble-t-il, sur le centre Frandkowski qui s'arrache, qui se bat pour déposer ce ballon sur la tête de l'international belge. Franchement l'action est magnifique, parce que il est à la ligne avec une autre adresse. Et là, il va mettre ce ballon. Et comme à Renard, des surfaces, Louis Stopenda qui double la mise pour le Racine Club de Lance. Avec grand coup dur pour les Marseillais, on a vu le visage du Gorgulaur, très dur en quai-c'est, parce que Marseille va pour Marseille et menée de A0.
C'est quand même très très mal effendu, le centre deuxième poteau est magnifique. Et par contre, Mbemba, il a le droit de regarder dans son dos, parce que c'est quand même le meilleur buteur de Ligue 1, donc c'est quand même pas rien. Attention, Balerdy est passé au travers. Heureusement, il s'est repris la deuxième fois face à Open-Bah, qui était en train de regarder où se trouvait Fofana, ballon de contre pour les Marseillais. Avec Roger pour Gandouzi, à grandes engendées. Il s'est vendu réparation pour la venez à Roger. Roger qui va la mettre en retrait, la montée de Papé, de l'Affrapé de Vute.
L'Affrapé de Vute, de Dimitri. Payet qui était là en buscade, même si derrière, il a eu un petit peu de chance avec un contre-favorable. Dimitri Payet, son troisième but en Ligue 1, lui qui ne joue pas beaucoup. Il n'avait plus marqué depuis la 16ème journée face à Toulouse et Samba, qui prend un carton jaune, parce qu'il a tenté de gagner quelques secondes supplémentaires. 88ème minute réduction de l'écart pour l'Olympique de Marseille et peut-être le but de l'espoir. Il ne peut pas le plus là. Ah, ça va donner une fois de la sonnaque.
Bolaar qui attend la fin de cette rencontre, qui attend la délivrance, avec 6 minutes de plus. C'est fini, terminé. C'est terminé. Le Roi-Cycle de Lance, au rendez-vous de son match, au sommet face à Marseille, au rendez-vous de la 2e place de la Ligue 1 grâce à cette victoire dans la 34ème journée face à l'Olympique de Marseille sur le score de 2-1. But de Faufana, la 41ème minute. La tête d'Openbal, à la 60ème. Et malgré la réduction de l'écart de Dimitri Payet, à la 88ème minute.
Les joueurs l'en soi, dans le rond central, qui fêtent ce succès. La meilleure équipe à domicile reste encore solide. La meilleure défense du championnat reste encore en place. Et avec l'opportunité du capitaine de son attaque en bench, réussi à faire la différence, même si il a eu ce soir, ce petit but encaissé. 15 victoires en 17 matchs à domicile c'est impressionnant, franchement c'est un truc de coup, j'ai jamais vécu ça. C'est un truc incroyable et forcément ça va coulogner et ça va chicoter ce soir, forcément et qui va chicoter qui roi le micro, on le verra tout à l'heure mais en tout cas, ambiance de dingue à Boulart avec un programme qui est peut-être accessible pour que vous savez c'est 2e place pour une lance-roi parce qu'il y aura la réception de Reims la semaine prochaine un déplacement à l'Orient, la réception d'Ajaccio et la destination Ossère, Ossère, le souvenir de 98 le nul avec le but de la chœur pour on disait, à Ossère il passera quelque chose on parlait de petites réunements mais voilà et il semble en de rien, l'an premier à 3 points de Paris. Et pendant ce temps-là, Marseille, je vous racontre j'ai la prochaine journée, Ira à Lille, je vous racontre Brest et Ira à Jaxio la 38e journée en tout cas ce soir.
Paris avance son déplacement à 3 et toujours leader avec 75 points, là on se rapproche pourquoi pas, 72 points 2ème du championnat Marseille 70 points, 3ème du championnat.
Lens, OM, football, L1, Ligue 1