Agression d'un proche de Brigitte Macron : la réaction d'Emmanuel Macron

Agression d'un proche de Brigitte Macron : la réaction d'Emmanuel Macron



Monsieur Poudre a été agressé par des mêmes températures à l'affaire des retraites, dont sa chocolaterie a avion, est-ce que vous avez écarté axement sur ça ? Oui, nous avons eu l'occasion hier soir, dès que nous avons appris cela avec mon épouse d'avoir notre petit neveu en ligne, il venait d'être agressé. Évidemment, je lui redis ici et je dis à toute la famille notre soutien et notre affection. Il a été agressé parce que c'est notre petit neveu. Et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de le dire et de le répéter. La violence n'a pas place en démocratie, quelle qu'elle soit, et en particulier dans la nôtre. Il a été confronté à la brutalité, à la violence, à la bêtise. Et avec beaucoup de courage, ce jeune papa s'est interposé pour protéger sa boutique.

Et il a encore aujourd'hui des examens à faire, je souhaite qu'il soit complètement rétabli. C'est la justice qui aura évidemment à se prononcer. En tant que concle, je considère ces actions comme absolument inacceptables. Et en tant que président de la République, elles sont incalifiables. Et nous continuerons de nous battre contre toute forme de violence, d'où qu'elles viennent et qui que ce soit, que ce soit touché dans notre société.



emmanuel macron, réaction agression proche brigitte, neuveu brigitte agressé, agression proche des macron, amiens, trogneux, chocolat, macaron, condamnation, réforme des retraites, casseroles, président, sommet, conseil de l'europe





Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne