Konaté - Upamecano : Une charnière qui fait oublier la retraite de Varane ?

Konaté - Upamecano : Une charnière qui fait oublier la retraite de Varane ?



. . Cette charnière a-t-elle fait oublier la retraite de Varane ? Oui. Éric Blonde, il va pas d'où ? Siani, Dalma et Damien de Gaulle. Le président est demandé. Je rejoins Dave et Éric, surtout sur le côté où la retraite de Varane est passée comme un sidorien été. Je trouve qu'on n'a pas trop parlé.

C'est presque un non-événement. Est-ce que c'est parce qu'il y a les jeunes qui arrivent et qui ont montré des qualités pendant ce mondial ? Je sais pas, mais je trouve que. Et je trouve ça injuste, par rapport à ce qu'a amené notamment Varane en équipe de France. Et peut-être que aussi Varane est parti parce qu'il a senti que ça allait être plus compliqué pour lui. C'est une chose. Moi, je dirais que j'ai plutôt confiance en ce duo. Je suis plutôt sur le oui.

Moi, j'ai plutôt confiance aussi, mais je suis vraiment en train de voir ce que ça va donner. Par rapport à l'événementialisation de Varane, pour le coup, je pense que Varane est responsable. Il y en a beaucoup qui veulent annoncer leur retraite sur leurs réseaux sociaux. C'est de leur responsabilité. On les événementialise pas de la même manière. Hugo Lyuri, c'est ce qu'il a fait, l'interview dans l'équipe, le JTTF1. Effectivement, c'était un événement.

Je prends un exemple. Blaise Mathudi, que j'adore, a choisi d'annoncer sa retraite tout court pour lui dire qu'il n'a pas eu les honneurs que sa carrière aurait mérité s'il avait annoncé dans un grand média. Il y a une petite célébration, non ? Oui, notamment il y a Mathudi. Et puis, normalement, il y a Karim Benzema. Officiellement. En tout cas, il est invité. Il y aura une petite photo dans le.

Non pas qui, mais ça m'a surprise. Des gens, ils ne parlent pas beaucoup, mais j'ai raté des épisodes, mais il en a pas trop parlé. Il y avait Kunde, qui aurait pu jouer dans l'axe, mais il le met à l'intérieur, parce qu'il y a des problèmes. Il fait un match ou un barça avec Arroyo. Donc, il n'y avait pas var. Il fait connater, quand même, ou pas mes canaux. J'ai l'impression qu'il les a complètement.

Enfin, j'ai pas le terme, mais. C'est eux, quoi. Non, mais c'est pas le débat. C'est pas le débat. Évidemment, c'est le débat qui prend deux. Il n'y a pas revenu des champs réellement sur Varin. C'est pour ça que je dis Varin.

Je le respecte, c'est un immense joueur. On n'est pas là, mais aujourd'hui. Mais tu sais très bien, Eric. Il a disparu. Il a disparu. On va encore remettre en question. Est-ce qu'ils sont faits pour être au niveau ? Damien, parce que Varin, ça n'avait jamais été un joueur flamboyant.

Ça n'a jamais été un poc bas, un bac. Ce joueur était un peu discret. Je pense que c'est aussi pour ça qu'on n'a pas fait tout un plat. Non, mais peut-être pas tout un plat. On n'a pas fait tout un plat. C'est pas un zidane, c'est pas un Thierry Henry. Très bien, mais on a suivi toutes les conférences de presse.

J'ai entendu aucune question sur. .la prêve à Rham. Comme si c'était acté pour tout le monde. Moi, c'est de ça dont on parle, parce que les mots ont un sens. C'est pas la charnière qui va faire oublier Varin. C'est la retraite.

C'est-à-dire que ça retraite. C'est presque un non-sujet. Après, on peut estimer que c'est malheureux. C'est pas le bon dit. T'as raison. Imaginez un grand joueur de l'époque. Je vais aller loin.

Beckenbauer s'en va. T'as r'temps. On en parlerait. La défense centrale, c'est aussi important que marqué début. Ou l'animation offensive. Bon. Vous savez très bien qu'il y a la dictature de l'instant.

Aujourd'hui, Varin est un peu moins bien en club. Si demain. On vous savait très bien comment ça se passe. Si demain, où Pamécanot et Conate se déchirent. Ce que je ne souhaite pas. On reparlera peut-être pas Varin. Ce n'est pas les mêmes sécurité que Varin pouvait apporter.

Ce n'est pas les mêmes garanties. Il y a des questions méniants sur la priorice. On pourrait avoir une question. Oui, c'est autre. On laissera un peu de temps. 2014, Varin. On prend le but.

On perd un équipe de France. On a cru en lui. Il a pris. Il a continué sa carrière. Il a progressé. Il a fait un tour de l'hiverpool. Conate est revenu sur le séticisme entourant la Charnière.

Ou Pamécanot. C'est un document de nos amis de Rosport. Écoutez-le, Conate. La plupart des gens qui doutaient, ils ne jouent pas au foot. Les gens qui doutaient, on est sur le terrain. On sait ce qui se passe. On sait les joueurs qu'on a affrontés.

On peut voir plein de messages, plein de trucs. Oui, non, mais il manque d'expérience. Ce que les gens savent, c'est quoi la définition d'expérience ? Ce que les gens savent, c'est quoi la définition d'expérience dans le football ? C'est quoi votre définition ? L'expérience, c'est engendrer des matchs à haute intensité. Des matchs avec beaucoup de pression. Mais quand on garde nos carrières, on est très jeunes. Ces matchs-là, on les a joués déjà. Je pense qu'on a déjà un minimum.

Et le truc que c'est qu'on a, c'est qu'on a cette détermination en tant que jeune. Et c'est générationnel, comme vous l'avez dit précédemment. Donc les gens qui avaient cette crainte, nous, ça nous donne encore plus de force. Donc merci à eux. Aujourd'hui, ça nous fait plaisir d'avoir montré, d'avoir donné tort à certaines personnes. Maintenant, il ne faut pas qu'ils pensent qu'on est les meilleurs du monde ou que ça, non. On a encore beaucoup à prendre.

Et on va continuer à travailler. Ce n'est que le début, j'espère. Il y a de la personnalité, ce qu'on a été. Oui, de la personnalité. On ne peut pas ne pas avoir de personnalité et être titulaire Oliver Poole. C'est un peu compliqué. Après, moi, je maintiens que l'équipe de France, c'est quand même un décorum différent.

C'est une pression différente. Et ce n'est pas un hasard si, par exemple, D'ailleurs, Oupamecano a mis autant de temps avant d'être. Je ne sais pas d'accord. Je ne suis pas d'accord avec l'utiliser au Bayern. Jamais, on a estimé que le costume était trop grand pour lui. Il a enchaîné les bons matchs au Bayern. C'est en équipe de France.

Je ne parle pas que de ce plateau. Où a-t-il entendu ? Il y a eu un match de couple d'Allemagne qu'on a diffusé. Il a pris un 0. Il a été viré. Il a été créé. On a dit, oui, au Bayern, ça va. Mais ici, j'ai entendu, si, si.

C'est facile de défendre au Bayern. Ils ont 80 % de possession. Ils ne prennent jamais de but. Si, si, je l'ai entendu. Oupamecano, à un moment donné, j'ai cru qu'il allait raccrocher. On l'envoyait au Père-la-Champagne. Pardonnez-moi, mais moi, j'étais très inquiet quand Oupamecano était en défendant charge d'avant.

Après, il a fait un modèle. Je ne sais pas. J'ai pas été inquiet. Il avait peut-être des absences, mais ce n'est pas un mec qui m'a fait peur. Et me dire, ce mec n'arrivera pas au niveau. Il prendra peut-être un peu de temps. Mais enfin, c'est comme connater.

Je pense qu'il fera des, il fera des toiles, connater. Ah ouais, pourquoi ? Parce qu'une ou deux fois, sur un manque de concentration, peut-être une anticipation, il peut passer au travers. Mais qui ne passe pas au travers ? Bien sûr. Je parle pas de Modric et tous les mecs qui font des passes en aveugle, des trucs. Tu ne peux pas résister à tout. C'est normal. Mais quand tu vois son potentiel athlétique, sa vitesse, son anticipation, moi, il m'a bluffé, il a fait des tacles d'assassin, putain, et récupérant des ballons alors que tu crois que c'est mort.

Enfin, je ne sais pas si tu es plat. Si tu ne mets pas un billet sur lui, tu mets sur qui ? Tu mets sur pas dans l'arbre. Oupamecano ou connater ? Je parlais de connater. Parce que Oupamecano, c'est un peu le même côté que Joe. Il a plus vide, il a l'impression. Je crois que les deux, c'était fâche. Et quand, avec le baillard, Oupamecano, on va gérer un peu la profondeur de ma paix, c'est que ça va vite.

Le superbeur. Il y a peut-être une mesure entre les deux ? Non, non, non. Tu veux de la mesure ? C'est pas ici. Pas de sachet, là. Éric, excusez-moi. J'ai plus le réseau, là. Éric, vous avez commencé votre superbeur avec quelle formule ? Je lui ai dit, malheureusement, il y a des gens qui meurent avant qu'on les enterre.

Et ça, c'est terrible. C'est la vie, je l'ai appris à mes dépenses. Jean, le tu meurs en tant qu'entraîneur. Il est tous enterrés. La phase de dire, c'est que parfois, on te fait mourir avant. T'es quand même dans le coup. Vous l'avez évoqué, mais est-ce que Varane, qui prend ça en train de le faire ? Éric, c'est bon pour l'heure.

Il meurt, c'est une image, une métaphore. Il les enterre. Le mec, il fait 30 ans, mais on l'a enterré. Il est mort. Il n'est pas mort. Il déjeuner à ses enfants le matin, il doit sa femme. Il part en vacances.

Il est un peu enterré. C'est une mort, Sanny. C'est une mort symbole. Résultat du superbeur. Il est vivant ou il a enterré notre raccour ? Moi, je suis enterré. Éric, vlande, il ne va pas d'eau. Il est en train de faire ça.

Il est en train de faire ça. Il est évoqué. Il est en train de faire ça. Il est enterré.



L’équipe, La chaîne l’équipe, l ‘équipe en direct, l’équipe du soir, rmc sport, canal+sport, didier deschamps, équipe de france, kylian Mbappé, Griezmann, coupe du monde 2022, coupe du monde équipe de france, bein sports, FFF TV, actus équipe de france, équipe de france vidéos, France Pays Bas, France pays bas résumé, france pays bas highlights, france pays bas buts, euro 2024, qualif euro 2024, qualifs euro 2024, qualifs euro 2024 highlights, euro 2024 qualifications

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne