FFF : "Le Graët ne comprend pas ce qu'on lui reproche, c'est un homme totalement fermé", lâche Riolo

FFF : "Le Graët ne comprend pas ce qu'on lui reproche, c'est un homme totalement fermé", lâche Riolo



Et Eric Borgini est qui lui demandera à démissionner et qui était prêt lui-même à démissionner pour pousser les autres à faire pareil. Alors hier, Noël Le Grette a dit à la ministre qu'il ne démissionnera jamais. Il l'avait déjà dit, il l'a redit, Noël Le Grette ne comprend pas un mot de ce qu'on lui reproche. On est en présence d'un homme qui est totalement fermé, qui ne sait pas ce qu'on lui reproche, qui ne reconnaît aucune erreur. Tu as écrit un noir sur blanc dans le rapport du ministère? Oui mais moi ça fait pas mal d'années que j'essaye de vous expliquer que Noël Le Grette n'est pas fait comme toi, comme moi, comme Yonel. C'est quelqu'un qui a un sens moral, qui est peu commun et qui en tout cas certainement pas le tient, pas le mien. Il est très très spécial, il a une conception de la vie que pour moi je n'en ai pas.

Et quand on me raconte sa vie, qu'on me parle de lui, des gens qui ont bossé avec lui, les gens qui me parlent de lui, c'est toujours souvent je suis bouche b, je me dis mais un homme peut vraiment être comme ça. Il ne comprend pas, tout est dans l'audit noir sur blanc, il y a des choses qui sont au-delà d'un câblant. Et ce monsieur qui a pourtant une femme, des filles qui lui disent, il ne comprend pas. Il est totalement isolé. Je rappelle quand même que dans le rapport à ça Daniel, c'est que si jamais lui dans sa tête, s'il démissionne, il se dit, jamais. Mais ça veut dire jamais. Oui c'est un aveu.

C'est une unique chose parce que j'estime que je n'ai rien fait, mais les gens lui disent, mais ils n'entendent pas, ils ne comprends pas. Le problème c'est que c'est sur une faille, c'est noir sur blanc. Quand les fesses sont devant toi, continuer à nier ou à ne pas comprendre, c'est très grave. Mais moi ça fait des années que je dis que ce monsieur a un très grave problème avec l'alcool. Ça a été pendant des années très dur à dire parce qu'on le savait, mais c'est dur de dire un truc pareil. Et si on a un peu de temps, je peux raconter une anecdote. Je rappelle que ce que tu disais est écrit noir sur blanc dans l'appare de ministère.

Le fait que tu le disais, c'est qu'on est obligé parce que sinon on risque. Donc l'anéxcite, ça rapporte à ça d'ailleurs. En 2015, au moment de l'affaire Benzema Valbuena, on était au Sport Games. Qui sont organisées en décembre chaque année. Au Lionel Charbonnier, Bride Milfeu. Et en 2015, l'affaire de la sex tape éclate et doit être décembre. Et Noël Legrette fait une conf, qui est l'après-midi, en fin d'après-midi.

Et il est dans un état, mais ça se voit. Mais là il a fait la conf. Et il raconte n'importe quoi dans la conf. Et dans la foulée, je me souviens, je fais un papier. Ou je fais un peu de second degré en disant, forcément, en gros, presque noir sur blanc, je dis, il était bourré. Mais ce qui était vrai. Et là, je me souviens d'un ancien chef, François Peasanti, qui a déboulé dans la salle où on avait une émission.

Qui m'a dit, il me passe un savon monumentale, il me dit, mais t'es complètement fou. Il me dit, tu peux dire tout ce que tu veux, tu le sais très bien, je vous ai toujours soutenu. Mais fais gaffe, parce que là on va prendre une diffamation. Je dis, mais François, tout le monde, on le sait, c'est notoire. Tous les gens qui bossent avec lui depuis des années savent que ce monsieur a un grave problème avec l'alcool et que, pas ses trésors, il descend des bouteilles de champagne. Il m'a dit, mais tu ne peux pas le dire comme ça. Tu ne peux plus, puisqu'il y a eu le filet d'expectation, et ça n'est arrivé que deux fois ou trois fois pas plus dans ma vie.

Pour éviter de diffamation, on a enlevé le papier.



after, after foot, fff, foot, football, le graet, riolo

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne